PokéFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéFury

Site d'échanges et de combats pokémon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis !   Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:09

Bonjour, déjà je vais faire un petit topo sur les dernières choses nouvelles de X et Y.
Je voudrais avoir votre avis sur les nouvelles bestioles !
Sans plus attendre, à vos remarques !


1) Les starters et leurs évolutions

Vous les avez sûrement repérés et identifiés depuis belle lurette :
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Pokemon_x_y___starter_wallpaper_by_arkeis_pokemon-d5qv7uj
Oui, il s'agit bien de Marisson, Feunnec et Grenousse !

Peut être connaissez-vous aussi leur premier stade évolutif :
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Pokemon_x_and_y_second_evolution_starters_by_pekou-d6lx2ri
Donc il y a Boguérisse, Roussil (vous ne le voyez sûrement pas mais il tient un bâton...pour je ne sais quelle raison.. Serait-ce pour remplacer l'incroyable poireau de Canarticho ?? Laughing ) et enfin Croâporal.

MAIS comme vous l'avez pu voir sur Google Images, il semble que il y ait beaucoup de versions des Stades évolutifs finaux des starters, tous plus faux les uns que les autres (même si je l'admet il sont bien réussis !).
Nous pensons avoir découvert les vrais évolutions finales, et croyez-moi, elles ne plairont malheureusement pas à l'unanimité ! Hélas, Gamefreak ne semble plus en mesure de créer des starters tels que Dracaufeu provoquant l'ovation complète des Pokéfans.

Donc voilà ce qui selon moi est un fiasco total :

Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Tumblr_mu67ccWJzu1r8sc3ro1_500
Alors voilà ! Les noms sont en anglais car les français n'ont pas été dévoilés. Je trouve que l'évolution de Boguérisse est plutôt bien Smile  mais les deux autres...euh...comment dire.......la simple idée de les avoir dans mon équipe me répugne !! Mad  Mais quelle manque de classe !! J'attendais tellement mieux pour Feunnec !! Et l'écharpe de Greninja....je me demande s'il l'a trouvé chez Barbie ou bien dans le monde des Polly Pockets ! AWFUL !

Le seul espoir que j'ai est que cette information soit fausse.
De toute façon, rien n'est sûr !!! Nous n'avons plus qu'à attendre patiemment le 12 octobre pour connaître la vérité !!!
Ils pourraient aussi ressembler à ça :
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Pokemon-X-Y-Starters
Ces artworks sont selon moi aussi convaincants que les premiers, mais ils peuvent aussi bien être faux !
Qui sait ? Mai j'aimerai tellement que l'évolution de Feunnec soit celle-là et pas cet horrible Delphox !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis !   Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:21

2) Les légendaires

Pour les légendaires, Nintendo est un champion : il a réussi a tenir le secret et à ne nous dévoiler que les deux légendaires principaux ! Le reste des monstres mythiques reste pour le moment un mystère entier !
Mais en attendant, nous avons de quoi dire sur nos deux géants :

XERNEAS

Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Xerneas_the_majesty_by_houiskingchevron-d5r11v9
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Xerneas

YVELTAL

Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! 504P0
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis ! Pokemon_x_and_y_6th_gen___yveltal_by_jonathanjo-d5qy49q

Alors, lequel préférez-vous ?
Mon préféré est Yveltal sans hésiter. Il est de type ténèbre-vol et j'adore son attaque signature "Mort'Ailes" !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
 
Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Pokémon Kanto
» Club des Pokémon légendaires
» Pokémon Shiny Hunting
» Sondages Pokémon Unys
» Sondages Pokémon Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéFury :: Autres :: Chat libre-
Sauter vers: