PokéFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéFury

Site d'échanges et de combats pokémon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:20

Bonjour chers Pokéfans ! Comme vous l'avez sûrement vu, notre forum se développe plutôt bien, et comme tout cela est le fruit de mon travail, j'aimerai des personnes pour m'assister et entretenir les sujets déjà disponibles (surveiller les discussions, conseiller et informer si il y a un problème dans certaines rubriques, modérer le chat, rédiger des articles etc.) Comme ça, cela me permettrait de pouvoir me concentrer sur mon travail de création et de rédaction !  Smile 
Pour être modérateur, vous pouvez poster votre candidature en réponse ici (de préférence) ou en mp.
Voici les qualités qu'un modo doit avoir pour avoir des chances d'être pris :
-Il doit se connecter assez souvent

-Il doit être sympathique, toujours à l'écoute des membres (les conseiller sur le jeu si possible etc)

-Il doit être un minimum actif dans les différentes rubriques. Comme je vous l'ai dit, je peine à concilier mon travail de création et rédaction d'articles avec celui d'aider et répondre en temps et en heure aux membres, donc cette aide est la bienvenue ! ^^

-Il doit avoir une maîtrise de la langue correcte (je n'accepterai pas de modos répondant aux membres, ou pire, rédigeant des articles "à l'arrache", donc je préfère un langage courant, et pas sms. Les abréviations "d'humeur" comme mdr ou bien lol peuvent être tolérées)
Les modérateurs ont le droit de s'exprimer comme ils veulent au chat et seulement là.

-Il doit être raisonnable et ne doit pas être prise de tête. Je pense que vous avez compris : ça ne sert à rien de se battre avec un autre membre q'il est impoli. Plutôt garder son sang-froid et lui déclarer avec la plus grande des politesse que s'il continue, il sera banni.

Bien voici les différentes règles, excusez-moi si vous les trouvez un peu strictes, mais croyez moi, le choix des modérateurs fait le succès du forum !
Que tous ceux intéressés postent leur candidature ! Les inscriptions sont ouvertes !  Very Happy  Very Happy 

 Roucool Shiny  Roucoups Shiny  Roucarnage Shiny 


                                                                                          En attente de vos réponses, Palkia.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
entei18<3
Modérateur
Modérateur
entei18<3


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 23
Localisation : farmington hills,MI

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:55

Salut Palkia! Pour les regles, voila.
-Je me connecte presque tout les jours, meme si parfois c'est pas les heures qui conviennes le plus.
-Je maitrise de la langue correcte, mais je peux pas afficher les accents comme é.
-Je suis sympathique.
-Je suis raisonnable.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire avec "Il doit être un minimum actif dans les différentes rubriques. Comme je vous l'ai dit, je peine à concilier mon travail de création et rédaction d'articles avec celui d'aider et répondre en temps et en heure aux membres, donc cette aide est la bienvenue ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:39

Tu conviendrais bien en tant que modérateur en effet Smile
Ce que je veux dire par la phrase que tu as cité, c'est que en fait il suffit juste de participer souvent dans les rubriques, comme ici Smile
Aussi, j'aurai besoin que tu m'aides à rédiger des soluces (comme par exemple celles que j'ai faites pour capturer les légendaires dans Blanc et Noir), que tu fasses la même chose par exemple pour Platine vu que tu possèdes ce jeu ^^ ! En devenant modérateur, tu conseilles les membres et les gens qui visitent le forum Smile ! Aussi, si tu acceptes donc tout cela en confirmant, je t'inscris dans le groupe des modos Smile !
A deux on va rendre le forum génialissime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
entei18<3
Modérateur
Modérateur
entei18<3


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 23
Localisation : farmington hills,MI

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:55

Smile  Ah ok..
-Je suis actif dans les differant rubrics.
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:59

Ok je finis ma shasse et apres je vais tinscrire en modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
entei18<3
Modérateur
Modérateur
entei18<3


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 23
Localisation : farmington hills,MI

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:00

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:10

Ca y est tu es modo ^^ bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
entei18<3
Modérateur
Modérateur
entei18<3


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 23
Localisation : farmington hills,MI

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:22

merci merci merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Admin
Admin
Palkia


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Mont Couronné

Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:14

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !   Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des Modérateurs ! Posez votre candidature ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y Nouveautés ! Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéFury :: Informations, Questions :: Bienvenue à PokéFury-
Sauter vers: